Essai de l'enzyme en cours !!!

 

Dr Farin
L'extrait du mûrier blanc perte de poids efficace!
e-odchudzanie.com.pl/fr/dr-farin-avis.html
Flexa Plus
Arthrose - la rescousse!
e-odchudzanie.com.pl/fr/flexa-plus-avis.html








 

Vous trouverez ci dessous des extraits du document d'information relatif à l'essai (le document d'origine fait 8 pages).

 Le document dans son intégralité est disponible auprès du  Centre Français des Porphyries. 

 

"... Le nouveau traitement est basé sur le remplacement de cette en enzyme dans votre circulation sanguine par une préparation de l'enzyme naturelle (appelée) PORPHOZYM. L'objectif de l'étude est de comparer l'efficacité et la tolérance du Porphozym avec celle du placebo comme traitement de la PAI chez les sujets ayant une attaque aiguë. Le placebo, comme vous devez le savoir, est une substance inactive ayant la même apparence que le médicament en cours d'évaluation."

 

"... Les tests sur les animaux ont montré que le Porphozym est bien toléré et aucune donnée d'intolérance n'est survenue. Le premier essai sur des volontaires sains avec PAI (mais qui n'ont pas eu d'attaque au cours des 6 derniers mois a été conduit. Le médicament a été bien toléré sans aucun évènement indésirable ni évènement indésirable grave jusque là (...). Il n'y aura pas de bénéfice immédiat pour vous dans cette étude. Mais comme vous devrez venir plus tôt quand débutera une attaque, le médecin commencera plus tôt le traitement symptomatique de la PAI. Votre participation à cette étude serra bénéfique pour les patients souffrant comme vous de PAI puisqu'elle accroîtra les connaissances sur la maladie et donnera bon espoir pour qu'un nouveau médicament soit mis sur le marché..."

 

"... Après votre arrivée à l'hôpital en crise aiguë, vous recevrez le traitement soit avec le porphozym, soit avec le placebo. Le traitement vous sera attribué sur la base d'un ordre prédéterminé au hasard par randomisation (tirage au sort). Vous avez ainsi 50% de chance de recevoir le nouveau traitement. Ni votre médecin ni vous ne saurez quel traitement vous recevrez. Le traitement sera administré par voie sanguine pendant 48 heures. Vous serez suivi jusqu'à votre sortie de l'hôpital pour une visite de suivi 14 jours et 28 jours environ après la fin du traitement. Puis vous serez suivi tous les 2 mois pendant 6 mois après la fin du traitement. Pour ces raisons, 5 consultations sont programmées après la fin du traitement."

 

"...Quand vous ressentirez qu'une attaque de PAI survient et que vous avez mal, nous vous demandons de téléphoner à l'hôpital et de venir immédiatement. Le médecin va alors vous examiner pour déterminer si vous pouvez participer à l'étude. S'il vous plait, n'attendez pas que la douleur soit vraiment  forte car le traitement pourrait être d'autant plus efficace qu'il est administré plus tôt (...). Quand vous serez hospitalisé, vous pourrez recevoir votre traitement habituel pour tout symptôme d'une attaque de PAI, comme des douleurs à l'estomac, nausées, vomissements, constipation, faiblesse musculaire, modification du caractère, élévation de la pression sanguine. La morphine vous sera administrée seulement à votre demande. Si le médecin le juge nécessaire, du Normosang pourra vous être administré. Dans ce cas, le traitement à l'étude sera suspendu."

Pour les médecins : pour de plus amples informations, prenez contact avec le CFP et le Pr Deybach.

Pour les patients : rendez-vous sur le forum pour vos questions et commentaires.

 

Accueil le diagnostic des porphyries le traitement liens
qu'est-ce que c'est ? E-mail Forum